• Le questionnaire des 4

    Celys a lancé ce  défis sur scrap à lyon et  c'est à mon tour:

    1° Quatre emplois que j’ai fait dans ma vie :

    - aide maternelle

    - nounou

    - maman à plein temps

    - maman à plein temps

    2° Quatre films que je regarde encore et encore :

    - Les bronzés

    - Le père Noël est une ordure

    - Allien

    -Matrix

    3° Quatre endroits où j’ai vécu :

    - Grenoble

    - La Buisse

    - Chalon Sur Saône

    - Saint Marcel


    4° Quatre émissions ou séries TV que je regarde :

    - les 4400

    - Ncis

    - Prison Break

    - Nih


    5° Quatre lieux ou je suis allée en vacances :

    - Marseillan plage

    - Naples

    - Saint Aygulf

    - La Plagne

    6° Quatre choses que je fais à chaque fois que je vais sur le net :

    - Je lis mes mails

    - Je regarde mes comptes

    - Je vais sur les forums scrap à lyon et scrap addict

    - Je regardes qui de mes amies est connectées sur MSN

    7° Quatre plats que je ne mangerai pour rien au monde  :

    - Moules

    - Huitres

    - Les insectes

    - les humains

    8° Mes quatre plats favoris :

    - les lasagnes

    - les fraises à la chantilly

    - la mousse au café

    - une bonne pizza

    9° Quatre endroits où j’aimerai être  :

    - en ce moment heu !!! avec ma fille en voyage scolaire

    - dans une boutique de scrap

    - entrin de faire la sieste avec mon ptit loulou

    - sur une ile

    10° Les quatre livres sur ma table de nuit :

    - tous les livre de Patricia Cornwell

    - Da Vinci Code

    - Magazine de Scrap

    - Tintin et Milou


    et voila maintenant je passe le relais a Didine et à Juliotte


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :